dimanche 5 octobre 2014

Portrait / Portrait

Je travaille actuellement sur un projet qui me prend beaucoup de temps et à cause duquel je ne peins pas beaucoup en ce moment, alors je pioche dans mes archives...
J'adore faire les portraits et en aquarelle, en dehors de mes petits carnets, c'est mon sujet préféré. Voici le détail d'un portrait que j'ai fait l'année dernière :

I currently spend a lot of time working on a project and I do not paint a lot at the moment, so that is why I pick some pictures from my archives...
I love doing portraits and, except for my little sketchbooks, this is my favourite watercolor subject.
Here is a detail of a portrait I did last year :


3 commentaires:

  1. Oh la la, je suis en retard dans le suivi des blogs, je découvre (avec un mois de retard !) que tu as déménagé ! C'est très beau, chouette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Charlotte, et pour le retard, ne t'en fais pas, je suis tout le temps à la traîne sur les blogs des autres...

    RépondreSupprimer