STAGE EN LIGNE DE CROQUIS ET CARNET DE VOYAGE

STAGE EN LIGNE DE CROQUIS ET DE CARNET DE VOYAGE
Vous avez envie de vous lancer dans le dessin et le carnet de voyage, mais vous vous dites que vous ne savez pas dessiner ou que vous n'avez pas le temps ? Ou vous cherchez un stage en ligne qui vous permet de travailler à votre rythme et à votre niveau ? Alors n'hésitez pas à consulter la rubrique "Stage de croquis en ligne" ci-dessus pour plus d'informations.

ONLINE SKETCHING AND TRAVEL JOURNALING WORKSHOP
Do you think that you cannot draw or that you do not have the time ? Or are you looking for an online workshop about sketching and travel journaling that would allow you to work on your own level and at your own pace ? In that case, your are at the right place. Click "Online workshop" just above and you will find more details.

mercredi 4 février 2015

La grande soeur / The older sister

Et comme promis, voici la grande soeur (30 x 40 cm) :
And as promised, here is the other sister (30 x 40 cm) :



4 commentaires:

  1. Elles sont vraiment trop belles ces deux petites marocaines ! encore des dessins qui me parlent, mais je n'ai le temps de rien, j'ai pourtant tellement de projets, c'est désespérant ! Je ne sais où trouver l'energie et le temps pour m'amuser un peu avec mes pinceaux à part mon mardi après-midi dans mon groupe d'aquarelle, ca fait déja cela me diras-tu ! Mais j'y arriverai, je veux absoluement faire ce carnet Tour de France, je te présente mes Croquis dès qu'ils seront pondus :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Evelyne, je connais le problème du temps : je travaille à plein temps dans un bureau, ai un mari et des enfants relativement jeunes. J'ai mis du temps à m'organiser pour pouvoir peindre régulièrement et ce qui a tout changé était d'avoir un petit coin dans le salon rien que pour ma peinture, pas besoin de ranger à chaque fois. Depuis, je dessine beaucoup plus. Sinon, ne te mets pas le stress, contente-toi d'un petit croquis de quelques minutes par jour, même gribouillé en téléphonant, ça viendra petit à petit. Et pour le Tour de France, tu as au moins un an et sinon tu le feras en décalé, surtout prends ton temps et fais-toi plaisir... Amicalement, BB

      Supprimer
  2. Mais oui j'adore.
    Mais ce c'est rare de trouver des blog d'artiste français !
    Vos toiles sont touchante et sortent de l'ordinaires.
    C'est vraiment inattendu. J'aime beaucoup.
    Vous n'avez pas mis le gaget "devenir membre de ce blog" ? Dommage !
    Bonne journée
    Samantha
    http://samantha-dorato-art.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sam et merci de ton passage et de ton commentaire ! J'ai fait un saut sur ton blog aussi et j'adore tes thèmes et couleurs, c'est beau et original ! Pour le gadget membre faut que j' regarde, je pensais l'avoir mis... A bientôt, BB

      Supprimer