samedi 4 avril 2015

Tests sur du papier Venezia book / Trials on Venezia book paper

J'ai acheté ce carnet il y a pas très longtemps et voulais essayer divers outils sur ce papier que je ne connaissais pas. Je suis habituée à un papier plus granulé, mais je dois dire que ce papier est assez agréable à utiliser.

I bought a Venezia book not long ago and wanted to try out the paper with different tools. I am used to a rougher paper but I must say that I quite like this surface ...





7 commentaires:

  1. très jolies pages ! les couleurs sont tellement lumineuses :)

    RépondreSupprimer
  2. des pages d'essai superbes et ces couleurs sont lumineuses... ça fait envie!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai investi il y a quelques semaines, tenté l'aventure il y a quelques jours... heureuse surprise bien que le papier soit effectivement presque satiné. De plus un excellent rapport qualité / prix. Et malheureusement, j'apprends que ce carnet ne se fait plus, d'après les vendeurs dijonnais, que c'était un produit purement circonstanciel.
    Crotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur le site du Géant. Va falloir faire un petit stock alors... En plus, j'ai du mal à trouver des carnets qui me plaisent bien. Merci pour l'info !

      Supprimer
  4. Toujours en vente chez le geant et souvent en promo. J'avais pris une petite taille pour découvrir et le prix. En 10x15 je trouve le carnet trop petit mais doit être plus agréable à manipuler sur de plus grands formats.
    Je vous invite chez hahnemuhle à découvrir le watercolor book et le carnet nostalgie. deux très bons compagnons aussi pour l'aquarelle.

    RépondreSupprimer