samedi 1 août 2015

Carnet accordéon Corrèze 1e partie / Accordion sketchbook Corrèze part 1

J'ai finalement eu le temps de dessiner plus que je ne pensais pendant ce petit séjour en Corrèze Sud, et ai fait un petit carnet accordéon. Voici une vue globale du carnet et le détail des premières pages...

I finally had more time than I thought to paint during this little trip to South Corrèze and so I made a small accordion sketchbook. Here is a global view and the details of the first pages :




6 commentaires:

  1. Wahou ! Il est superbe. La region est propice a de beaux croquis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zelle, oui en effet, il y a de quoi dessiner et peindre là-bas. A bientôt !

      Supprimer
  2. Magnifique, avec toujours tes couleurs intenses, que je t'envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, des couleurs par endroit un peu trop intenses pour moi, je lutte toujours avec ça, mais bon, j'y prends toujours autant plaisir et c'est cela qui compte. Merci une fois de plus pour ton passage sur mon blog. Amitiés !

      Supprimer
  3. Tres chouette! C'est drôle j'ai eu la même envie d'un carnet accordéon que j'ai fabriqué moi même et je suis entrain de le finir sur l'ile de Ré
    Au fait j'ai fait inscrire mon mari à tes cours en ligne j'espère qu'il deviendra aussi doué que toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mariette. J'adore la "continuité" des carnets accordéon, on a l'impression de raconter une vraie histoire.... J'irai voir sur ton blog si ton accordéon est publié. Tu fais un vrai marathon de stages non ? C'est superbe, je t'envie ! Merci d'avoir inscrit ton mari, je suis en train d'améliorer le stage, je remplace quelques vidéos au fur et au mesure... Gros bisous

      Supprimer