jeudi 27 août 2015

Défi tour de France août / August around France challenge

Très occupée à fignoler mon stage en ligne en version anglaise, et presque en retard pour mon propre défi ! Voici une double page pour le défi du mois d'août :

Very busy finishing the last details of my online workshop in English and quite late for my own challenge ! Here is a double spread page for the August theme : Corsica


5 commentaires:

  1. Pas aussi en retard que moi ;-) j'en ai 8 à rattraper et le 9 ème approche déjà à grands pas, mais je le relèverai ce défi, à mon heure et à ma liberté. C'est très beau, je connais la Corse y étant déjà allée il y a très longtemps, Bonifacio m'a aussi charmée comme ces magnifiques paysages de mer d'un bleu indescriptible. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inspiration est déjà là alors, ne reste plus qu'à la mettre sur le papier, ton jour viendra ! Bises

      Supprimer