For this drawing, I used a pigment liner black pen, a pentel brush pen and watercolors. The drawing was difficult for me and I drew my subject with a pencil first before using the ink.
dimanche 11 octobre 2015
Encre et Aquarelle / Ink and Watercolor
Pour ce dessin, j'ai utilisé un stylo noir pigment liner, un pentel brush pen et de l'aquarelle. Le dessin était difficile et je l'ai fait d'abord au crayon papier avant d'utiliser l'encre.
For this drawing, I used a pigment liner black pen, a pentel brush pen and watercolors. The drawing was difficult for me and I drew my subject with a pencil first before using the ink.
For this drawing, I used a pigment liner black pen, a pentel brush pen and watercolors. The drawing was difficult for me and I drew my subject with a pencil first before using the ink.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Ce matin, avec les croqueurs du Pays de Redon : Dessin de l'église Saint Sauveur et la mairie de Redon, gouache et encre This morning ...
-
Retrouvez-moi désormais sur mon nouveau blog : https://bb-aquarelle.wixsite.com/website From now on, you can find me here : https://bb-aq...
-
En ce moment, je m'amuse à attaquer directement à l'aquarelle, sans dessiner avant, c'est amusant, et plutôt efficace je trouve....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire