samedi 13 février 2016

Coquillage / Shellfish



4 commentaires:

  1. Je suis fan de tes croquis....que je regarde à chaque fois, avec envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gélice, ça fait plaisir de recevoir des encouragements comme ça. A bientôt

      Supprimer
  2. J'adore ! Tout à fait à mon goût ce coquillage, tout comme ta façon de peindre qui m'inspire et me parle. J'ai déjà écrit que j'aime beaucoup ton style, on voit que tu es une passionnée, je t'admire pour toutes ces petites choses que tu partages avec nous. Merci rien que pour cela, un rayon de soleil, un peu d'esprit vacances pour un jour de pluie gris et triste d'hiver qui ne sait pas s'il veut enfin venir ou laisser place au printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne pour tes commentaires toujours aussi enthousiastes. Cela fait chaud au coeur !! Bises!

      Supprimer