jeudi 6 octobre 2016

Inktober premiers jours / the first days of Inktober

Inktober est un défi qui est lancé au niveau mondial et qui consiste à faire un dessin à l'encre par jour pendant tout le mois d'octobre. Cela peut être un tout petit croquis ou un dessin beaucoup plus travaillé. J'ai décidé de choisir plutôt la première option, sinon je ne le ferai jamais, par manque de temps.

Inktober is a drawing challenge that consists in doing an inkdrawing every day during the month of October. It can either be a quick sketch or a more sophisticated drawing. Since I do not have a lot of time, I chose the first option.






4 commentaires:

  1. Félicitations et encouragements pour la durée du défi , cordialement @lain .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir si je tiendrai jusqu'au bout. Cela ne te dit pas, ce défi ? A la limite en ajoutant une petite touche d'aquarelle...

      Supprimer
  2. J'avoue avoir été super séduit par l'idée mais il y a deux (petits ) problèmes 1 - il doit être trop tard pour participer
    2 - je me connais je n'aurais pas la rigueur ou la volonté d'aller jusqu'au bout .
    Mais je vais à titre personnel me lancer un défi : je conserve mes petits croquis ( car en générale je le détruits au fur et à mesure ) à la fin du mois tu pourras les découvrir ; je ne te garantis pas une énorme production ! Merci pour ta motivation , cordialement @lain .

    RépondreSupprimer
  3. Cela m'intéresse aussi, mais comme Alain je me connais et ne sais pas si je pourrais arriver jusqu'au bout d'un tel défi :-(
    est-ce de l'encre de Chine ou bien au stylo ?

    RépondreSupprimer