Souvenirs de vacances- L'Espagne en moto / Holiday memories Spain

Je pense que cela va devenir une petite série, ces mini-carnets de souvenirs de vacances. Idéal à faire pendant les soirées où il fait nuit tôt et il fait froid....
Cette fois-ci je me suis replongée dans nos souvenirs de vacances en moto en Espagne en 2000. Avec le club des 5 : Yves, qui n'est malheureusement plus de ce monde, Jacques et Karine et moi-même et mon mari..... On avait juste un objectif : un camping de motards à Anzanigo dans la région de Huesca. On ne savait rien de cette région et on ne savait pas trop non plus où on allait ensuite. Et c'est cela qui a fait qu'on allait de surprise en surprise, de découverte en découverte.
Voici la couverture et la première partie :

I think this will become a small collection of mini-sketchbooks of holiday memories. Great for dark and cold evenings when you cannot draw outside.
In 2000 we went to Spain with 3 motorbikes to a region we knew nothing about and that we discovered little by little.
Here are the first pages :




Commentaires

  1. C'est super cette idée de fabriquer des carnets a posteriori. Et tu avais donc gardé pendant 18ans les timbres et autres éléments que tu as collés !
    Le résultat est très chouette et donne envie d'essayer.Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie-Cath, oui, c'est pas mal pour les longues soirées d'hiver. Et en plus, on revit nos vacances de nouveau. Plein de souvenirs qui remontent. Mais j'ai hâte quand-même de pouvoir sortir avec mon carnet pour dessiner dehors ! Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés