jeudi 8 novembre 2018

Stage à Venise 5ième jour / Workshop in Venice Day 5

Déjà le dernier jour de stage avec Blandine Rimaud Liard (voyagerdessiner.com)

On retourne au Grand Canal ce matin pour dessiner les palazzi, notamment le magnifique Ca d'Oro :






Le marché de poissons en face de Ca d'Oro : 

En se promenant dans la rue, Blandine m'a incitée à dessiner en marchant, c'est ainsi que j'ai suivi cette minuscule bonne soeur notamment : 


On a réservé un resto pour le midi sur le Campo Polo et en attendant, on dessine sur la place :
Je retente la gouache : 


A table, en attendant le café, on se dessine entre nous : 



De retour sur le grand Canal, encore quelques palazzi. Je voulais mettre l'accent sur les nombreuses ouvertures : 


En retournant aux Fondamente Nove, toujours et partout ces superbes petits ponts :



En buvant le dernier Spritz en face du Cimetière San Michele, on a continué à dessiner les gens : 

Et ça y est c'est fini. A la maison, j'ai recouvert mon carnet avec une photo de la façade de notre logement. Et voilà, ne reste plus qu'à feuilleter le carnet et à se remémorer les superbes moments et les belles images...


Blandine a fait plusieurs petites videos de ses stagiaires à l'oeuvre, c'est ici
MERCI BLANDINE (https: //voyagerdessiner.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire