mercredi 5 février 2020

Sktchy 30 Faces, 30 Days - Days 2 and 3

J'ai adoré faire Tonya, toujours malgré mon papier pas top pour l'aquarelle, mais ai eu beaucoup de mal avec le portrait de Haley.
J'aurais dû, comme pour Trevor, day 1, faire quelques lignes continues avant, pour mieux comprendre mon modèle, surtout parce que l'angle n'est pas si évident que ça.
Mais on avance !!

I loved drawing Tonya, despite the paper that is not really suited for my way of watercoloring, but I had a lot of difficulties drawing Haley.
I should have done some blind contour drawings, like I did on day 1, to get the feel of the subject, especially, because it was a tricky angle again.




1 commentaire:

  1. Bonnie-Britt,je suis avec admiration ton travail sur les portraits ( comme pour tout ce que tu fais d'ailleurs). Bien que je sache à l'avance que mes "gribouillis" ne vont pas me satisfaire, je vais quand même essayer !

    RépondreSupprimer