This was the first sketchmeet since several months with the Redon sketchers. Because I was very early, I stopped for a quick direct watercolor of the Dolmen in Cournon, before joining my fellow sketchers at Saint-Laurent's chapel in Bains-sur-Oust.
lundi 1 juin 2020
Dolmen et Chapelle / Dolmen and chapel
Première sortie depuis très longtemps avec les Croqueurs du Pays de Redon. Comme j'étais matinale, j'ai fais un petit dessin très rapide à l'aquarelle en solo du Dolmen des Tablettes à Cournon, avant de rejoindre les amis dessinateurs à la Chapelle Saint Laurent à Bains-sur-Oust.
This was the first sketchmeet since several months with the Redon sketchers. Because I was very early, I stopped for a quick direct watercolor of the Dolmen in Cournon, before joining my fellow sketchers at Saint-Laurent's chapel in Bains-sur-Oust.
This was the first sketchmeet since several months with the Redon sketchers. Because I was very early, I stopped for a quick direct watercolor of the Dolmen in Cournon, before joining my fellow sketchers at Saint-Laurent's chapel in Bains-sur-Oust.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Ce matin, avec les croqueurs du Pays de Redon : Dessin de l'église Saint Sauveur et la mairie de Redon, gouache et encre This morning ...
-
Retrouvez-moi désormais sur mon nouveau blog : https://bb-aquarelle.wixsite.com/website From now on, you can find me here : https://bb-aq...
-
En ce moment, je m'amuse à attaquer directement à l'aquarelle, sans dessiner avant, c'est amusant, et plutôt efficace je trouve....

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire