vendredi 13 novembre 2020

Mini accordéon nature reconfiné / mini nature zig zag book during the second lock down

Reconfinement... et en grand manque d'inspiration... Pas envie de dessiner mon canapé ou ma salle de bain. Alors je récolte dans le jardin et dans le kilomètre à la ronde ....

 Second lockdown, and very little inspiration. I don't feel like drawing my couch or the batchroom, so I gather things in my garden and within the authorized kilometer...






3 commentaires:

  1. J'admire ces très belles aquarelles, une vrai source d'inspiration pour moi qui débute ! J'aime beaucoup la mise en scène avec ces collages ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci de nous partager vos expériences, vos réalisations. Toujours très belles et en toute simplicité. Petite astuce de ramasseuse de cèpe : pour éviter le gluant, il faut enlever la partie du dessous mousseuse. Bonne dégustation pour une prochaine cueillette/peinture.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympathique et ça change du mobilier / des croquis d'intérieur classiques.

    RépondreSupprimer