Rétrospective 2020 - 1ère partie : l'avant confinement // 2020 retrospective part 1, the "pre-lockdown" period

2020, une drôle d'année. Une année très riche en dessin malgré, ou peut-être grâce à, cette crise sanitaire qui nous est tombée dessus.



J'ai commencé l'année par un carnet accordéon d'après mes carnets Corses, pour une expo qui finalement, n'aura pas lieu.  

On a eu l'occasion de faire encore deux drink and draw en début de cette année. Le troisième a dû être annulé car le virus commençait à circuler et les rassemblements commençaient à être interdits, même si nous n'étions pas encore totalement confinés...


Idem pour les Sketchcrawl, le seul de l'année était celui de fin janvier, que nous avons pu faire au musée de la Batellerie à Redon, juste avant sa fermeture définitive : 



En février, je me suis inscrite à Sktchy, 30 jours, 30 portraits. Une belle découverte avec des modèles et des instructeurs au top ! Ce défi m'a bien occupé une bonne partie du mois...

 


En parallèle, je finalisais mon petit livret de Carnets de Voyages qui était prévu à la vente lors d'une expo en mai, qui elle, a également été annulée pour raison de Covid-19.

Commentaires

Articles les plus consultés