mardi 23 décembre 2014

Stage avec Liz Steel / Workshop with Liz Steel

Je continue le cours de croquis avec l'artiste australienne Liz Steel. On fait beaucoup d'exercices d'observation et de simplification...

I am still doing the online sketching workshop with Australian artist Liz Steel. We do a lot of observation and simplification exercices ...





2 commentaires:

  1. Ouah...... j'adore tout ce que vous réalisez... vous avez toujours un dessin à croquer...Vous êtes très habile... je ne suis pas comme vous... mais j'adore les carnets de voyages.... je suis d'ailleurs dans un groupe pour apprendre à croquer rapidement... en 2011, nous avons passé un après midi avec Stéphanie Ledoux et Antonia Neyrins qui nous ont montré comment elles travaillaient...Antonia Neyrins nous a montré ses nombreux carnets.. sur place nous en avons créé un avec une feuille de papier pliée en accordéon...
    je reviendrai vous voir.... à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loula et merci pour votre commentaire. Je suis convaincue que tout le monde peut faire de jolis carnets de voyage, il suffit de se lancer et de pratiquer régulièrement, Tu as de la chance, Stéphanie et Antonia figurent sur la liste de mes carnettistes préférées. C'était à Clermont ? A très bientôt

      Supprimer