mercredi 28 novembre 2018

Encore un peu de Venise / Some more Venice

Je continue mon séjour à Venise à la maison. Lors du stage, j'ai bien évidemment suivi le groupe et me suis éclatée à dessiner dans des plages de temps indéfinis et à faire le parcours avec notre petit groupe de dessinateurs.
Chez moi, j'ai envie maintenant d'y revenir en prenant un peu plus de temps, à dessiner des choses que j'avais repérées, mais pas eu le temps ou l'occasion de dessiner sur place.

Voici un petit résumé du premier jour dans notre quartier, le Cannareggio. Tout d'abord l'endroit par où je suis arrivée à Venise et par où je suis repartie : ce petit coin entre la Fondamenta Santa Catarina et le Campo dei Gesuiti, tout près de notre logement pour la semaine. Ensuite ce linge, qu'on voyait partout dans Venise, parfois à des hauteurs impressionnantes et un petit clin d'oeil vers notre arrêt dessin sur le Campo dei Mori :

Back home, I felt like visiting Venice again, but at a lower pace and by drawing some spots that I did not have the time or occasion to draw during the workshop.

This is kind of a summary of the first day in the Cannareggio quarter :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire