vendredi 8 janvier 2021

Petits bouts de dessin / Bits and pieces of drawings

En parallèle du défi dessin de Renata, j'ai commencé à suivre la formation en ligne de Liz Steel, Sketchbook Design. Cela fait beaucoup, mais j'adore. Les 2 formations m'inspirent énormément, et tombent à pic, car depuis quelques temps, je cherchais désespérément quoi dessiner. 

Voici quelques petits bouts de dessin que j'ai commencé pour le stage de Liz Steel. J'attends les instructions de la semaine prochaine pour finir les pages et vous les montrer en entier...

In the mean time that I do Renata's exercices, I also started Liz Steel's new online workshop, Sketchbook Design. Here are some bits of pieces of my first pages for this workshop. I am waiting for next week's instructions to finsh the pages and show you the whole : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire